Slim XR Warnings Reviews Reviews Expériences Test

Le produit "Eco Slim", originaire de Russie, est distribué activement en Allemagne depuis un certain temps déjà. Mais sur le site officiel, des images avant et après sont utilisées. La liste des ingrédients ne laisse pas d'espoir non plus.

Avant et après les images et les success stories jouent un rôle important dans la commercialisation des produits minceur. Avec de bonnes photos et des histoires émouvantes, les clients peuvent être rapidement convaincus de l'efficacité d'un produit.

Eco Slim sera également mis en vedette avec les histoires de réussite des utilisateurs présumés.

Maria Narsch, 24 ans, rapporte qu'elle a perdu jusqu' à un kilogramme de poids par jour en prenant les gouttes. Avant et après les photos dans un bikini devrait servir de preuve.

Cependant, une recherche rétrospective effectuée en quelques secondes révèle qu'il s'agit presque certainement d'un faux rapport d'expérience.

L'image utilisée se trouve également sur de nombreuses autres pages de l'Internet, bien que le nom allégué de la personne soit différent selon la langue.

Avant sa vente en Allemagne, Eco Slim a longtemps été vendue sur le marché russophone. Je suppose que c'est là que ça commence comme un comprimé effervescent.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *